Les Chefs


Les deux chefs : Thomas et BriceNous c’est Thomas et Brice, chefs de cuisine passionnés et créatifs, et surtout, amoureux de la bonne cuisine.

Après l’obtention d’un BEP, puis d’un CAP Cuisine en 2006 à l’École Hôtelière de la Closerie à Saint-Quay- Portrieux (22), Thomas MÉNARD, breton d’origine et fier des traditions de la gastronomie française, se forme au sein de grands restaurants. Il obtient alors son Bac Professionnel Cuisine et Pâtisserie en 2008 et participe notamment la même année au Concours National du Pithiviers dont il reçoit le 5ème prix.

Brice GOUSTILLE, quant à lui, obtient son CAP Cuisine en 2009, ainsi qu’une Mention Complémentaire en Dessert de Restaurant en 2010 à l’École Hôtelière Lesdiguières à Grenoble. Cet isérois d’origine fait ses armes en tant que second au Grill Parisien (Grenoble) durant 5 années pendant lesquelles il apprend à maîtriser une cuisine de saison, et se forme sur la partie dessert lors de différents stages au sein de la très réputée École Nationale Supérieure de Pâtisserie d’Yssingeaux (43). En avril 2014, Brice terminera finaliste du quart Sud- Est au concours « Mon Bistrot Préféré», émission culinaire présentée par la chaine de TV M6.

Brice au travail dans un épisode de la Miam Factory :

C’est aujourd’hui par amour de la cuisine de terroir et animés par un forte envie d’entreprendre que nous souhaitons nous lancer dans la grande aventure du Bistrot qui roule !

Rejoignez le mouvement sur Facebook !